martinn your hostess at key2paris
Free WIFI  everywhere in key2paris BnB
Link to Sawday's reviews of key2paris BnB
Link to book key2paris with petitebnbs website
Link to reviews on Trip Advisor for key2paris BnB
Link to key2paris BnB reviews on Yelp
Link to key2paris Facebook page
Link to key2paris Instagram account
Link to free guide of Paris by martinn

Commentaires de visiteurs.

Bonjour à vous futurs visiteurs de Paris !

 En découvrant cette page, vous avez trouvé votre nid à Paris.

 

Lisez ici les commentaires en Français des invités Francophones venus et revenus.

Je reçois plus d'anglophones ;  visitez la page en Anglais si vous voulez avoir plus de commentaires et plus récents.

 

Depuis quelques années je vis en permanence à Paris; c'est moi qui vous accueille, prepare les repas, vous conseille, réponds à vos questions.

 

Allez aussi sur les pages de Sawday's, Trip Advisor, Yelp, Google et sur Facebook.

 

Dans l'attente de partager en Français ma bonne ville de Paris avec vous, avec des services "aux petits oignons" comme on dit ici...

***********************************************************************************

 

Bonjour! Nous sommes rentres  sans problem mais un peu fatigue!
Merci beaucoup pour toutes vos assistance en Paris - vous nous avez fait sentir très bienvenue, et nous avons passer un tres agreeable fin de semaine dans un de nos plus prefere ville.

Lorsque vous nous avez vu, nous cherchions deux tasse pour souvenir et aussi pour buvons du bubbles pour le train :) Il etais tres difficile le lundi du paque mais nous avons trouver deux jollie petit tasse tres francais (nous pensons!). Et les enfants se trouvens les chocolates tres bons - jamais incertin!

J'ai recu un lien pour TA et je vais certainement ecrire un revu tres positive (mais demain parceque il est trop tard ce soir)

Alors Merci encore pour tout! Et tout bon regardes et milliers voeux d'Angleterre (toujours European!)

Alan et Philippa, UK, April 2017

 

Win and Walter, Toronto CA en 2015

 

 

Bon Noel, Martinn. Nous avons passe, en mars, une semaine magnifique a Paris dans votre appartement.
Amicalement.
WENDY & JOHN,  UK March 2014

 

Bonsoir Martine,

 

Nous voilà de retour et le voyage c’est très bien passé. Personne n’a dormi pendant le trajet et Pierre Olivier a quitté pour son travail à 8h45 ce matin (c’est beau la jeunesse !)

 

Nous revenons la tête remplie de beaux souvenirs. Quatorze jours à Paris a découvrir, visiter, explorer et apprendre sur votre histoire. Et comme tout bon touriste nous nous sommes gâté J

 

Notre pied à terre dans votre appartement a rendu notre séjour des plus agréable. La proximité de tout, une belle vie de quartier et la gentillesse des Parisiens. Nous vous remercions pour tout…votre accueil, vos bons conseils, vos petites attentions, le confort , la propreté et les facilités de l’appartement. Tout était parfait, nous avons même du la chance de vivre une canicule à Paris, oh qu’il faisait chaud.

 

Merci bien d’avoir participé a rendre notre séjour à Paris de plus inoubliable !

Au plaisir,

 

Esther, Clément et Pierre-Olivier

Quebec, Juillet 2013

 

Bonjour Martinn,

Nous avons donc bien apprécié notre séjour dans votre charmant appartement, très propre et très fonctionnel et bien situé.

C'est avec bonheur que mon séjour chez Martine, rue d'Argout à Paris (tout près de l'église Saint-Eustache), s'est passé. Ce fut en quelque sorte un voyage «aux sources» sur les traces de mes ancêtres parisiens de l'époque du roi soleil Louis XIV et de la reine Marie- Thérèse d'Autriche.

Car mon ancêtre Honoré Martel sieur dit Lamontagne venu de Paris, pour s'établir en Nouvelle-France (auj. le Québec) en 1665, fut baptisé dans cette même église en 1632. Il épousa en 1668, en Nouvelle-France, Marguerite Lamirault, une fille du roy (au sens pupille de l'État) de la paroisse Saint-Germain L'Auxerrois de Paris, tout près, qui arriva ici en 1667 avec sa propre dot en plus de celle du roi.

Les historiens supposent qu'ils se connaissaient déjà du fait qu'ils habitaient à Paris à quelques coins de rue l'un de l'autre et leurs parents étant dans le même domaine, le père d'Honoré était marchand de chevaux et celui de Marguerite était cocher de la reine...

Voilà pour ma petite histoire!

Notre séjour à Paris fut trop bref mais très occupé et ô combien apprécié!

Encore Merci pour tout,

Carole Martel & Jean Blanchette , prov. Québec, Canada.

Aout 2010

 

Bonjour Martine,

Nous avons passé une excellente semaine. Votre appartement est vraiment très bien. Beau, confortable, bien équipé, tranquille et bien situé. Nous aurions bien aimé y rester plus longtemps, peut-être une prochaine fois. Ils nous fera plaisir d'y inscrire nos commentaires sur vos sites.

Merci aussi pour votre confiance,

Guylaine, Delphine et Martin Quebec, Canada.  Aout 2010

 

Un séjour inoubliable-Septembre 2009

Ce petit appartement confortable est idéal pour 2 personnes. Rien n’y manque. Extrêmement bien situé et facile d’accès, il nous a permis de profiter de tous les attraits de la vie parisienne . Alentour, la vie de quartier est animée. Rues commerçantes, restos, métro font partie de l’environnement immédiat.

C’est Ada qui nous a accueillis à notre arrivée. Un accueil sympathique, personnalisé comme on les aime. Quoique nous n’ayons pas eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, nous tenons à souligner la rapidité avec laquelle elle a su répondre à nos interrogations, c’est un plus fort apprécié.

Bref nous recommandons cette location sans hésiter et conservons précieusement cette adresse qui fait partie de nos coups de cœur.

Martine et Jean, Québec, Prov de Québec, Canada